Venez donc découvrir avec nous, les visas principaux qu’il faut pour aller aux USA
À la découverte des principaux visas pour les États Unis !
Les États-Unis, destination privilégiée pour plusieurs raisons, est l’un des pays les plus sûrs de la planète. Et pour y aller, il faut avoir, forcément, un VISA, ou une autorisation de voyage ESTA. Deux grands pôles de visas existent, ceux qui peuvent être appelés VISAS immigrants et ceux non immigrants. http://www.formulaire-esta-usa.fr/ vous propose ici, un décryptage sur les principaux visas Américains existant.
Certains visas adaptés pour le tourisme, d’autres pour les hommes d’affaires
D’abord concernant les raisons médicales et le tourisme, le VISA B-2 est accessible. Visite, découvertes de sites touristiques, événement culturel d’envergure, vous pourrez aussi l’utiliser pour voir de la famille ou des amis ou recevoir des soins médicaux spécifiques. Mais il n’est pas permis de faire des activités professionnelles ni même de percevoir un salaire d’une structure américaine. Sa validité maximale est de dix ans. Pour les hommes d’affaires, les plus adaptés sont les Visa E-1 et E-2. Avec ces derniers, s’ouvrent à eux des activités commerciales de services et biens avec les États-Unis d’Amérique. Réservés pour les ressortissants de pays en traité commercial avec les USA, ils ne s’obtiennent que lorsque les compétences du bénéficiaire sont certaines et justifiables. D’une validité maximale de 5 ans renouvelable indéfiniment, l’entreprise en question se doit d’offrir des garanties d’opérations commerciales entre les USA et le pays du demandeur avant leurs demandes.
D’autres sont adaptés aux gros investisseurs, aux journalistes, au rapprochement des familles
Si vous avez le désir d’investir entre 500.000 et 1 million de dollars américains dans un centre régional, le document parfait pour vos ambitions est le VISA EB-5. Vous aurez accès avec, à la Green Card, qui vous permet de prétendre à la résidence en permanence sur le sol américain. Il est valide pour deux ans tout au plus. Si vous comptez aller aux États-Unis dans la quête de diplôme, le VISA F-1 est indiqué pour vous, dès que vous apportez la preuve d’une bonne maîtrise de l’anglais et de votre budget pour payer vos études. Il a une validité qui couvre les études. Le F-2 est adapté pour votre conjoint et pour des enfants des personnes disposant du F-1 et âgés de moins de 21 ans. Si vous devez représenter un média étranger, le VISA I est réservé pour vous, votre conjoint ou vos enfants de moins de 21 ans. Il est illimité sous conditions. Mais si votre amour est citoyen américain, le VISA K-1 est disponible pour vous.